Un objectif secret ou inconnu?   OUI , c’est possible!

De manière simple on peut expliquer:

L ‘hypnose Ericksonienne part du principe que les ressources sont en vous et que « votre inconscienobjectif secret hypnose eft ritmot sait beaucoup plus sur vous que vous en savez déjà » disait Milton Erickson. Le travail de l’hypnopraticien est de permettre à la personne de créer une communication entre son conscient et son inconscient afin de mettre en oeuvre un « dialogue » entre ces deux parties. Un « accord » est alors mis en place.

Il est parfois difficile de savoir ce qui ne va pas chez soi, d’expliquer à une personne ce que l’on souhaite.

Par exemple, il y a des cas ou l’on peut souffrir d’un état dépressif diagnostiqué sans en connaitre la cause. Ou encore, ne plus ressentir aucune joie de vivre, qui affecte l’entourage, sans raisons évidentes. Ne rien ressentir pour personne alors qu’un besoin d’amour est à l’esprit en permanence…

Là ou d’autres techniques vont s’ intéresser à la cause du problème, l’hypnose Ericksonienne elle va se concentrer sur la solution, l’objectif à atteindre. Comment mettre en interaction du vécu, des expériences et des apprentissages pour que la personne atteigne son but.

Et puis parfois il y a les choses que l’on ne veut pas dire. Parce que c’est gênant, parce que l’on a honte, parce ce c’est interdit d’en parler, parce que l’on a tout simplement envie de garder cela pour soi

La confiance entre vous et moi est un des facteurs les plus important dans la réussite de votre objectif. C’est pourquoi il y a cette possibilité de ne pas dire les choses, sachant que se qui compte le plus c’est votre envie de changement. Votre engagement doit être sincère et venir de vous.

Si vous venez parce que quelqu’un d’autre vous le demande il y a peu de chance que cela fonctionne.

Si vous voulez changer les choses et que vous l’avez décidé: tout peut commencer à changer!