hypnose eft ritmoBien que l’hypnose, l’ EFT et le RITMO® produisent des résultats remarquables, il est à noter certaines réserves.

Votre praticien, David Richet n’est pas médecin et son travail avec vous n’a pas pour vocation de remplacer les recommandations médicales. Si vous suivez un traitement prescrit par un médecin, vous ne devez en aucun cas le modifier ou l’arrêter. Seul, ce dernier est compétent pour cette prise de décision, même si vous constatez par vous même une quelconque amélioration de votre état.

Il est à noter que dans certains cas, comme les allergies, l’hypnose permet de mieux gérer certains aspects mais ne peut se prévaloir de pouvoir guérir. Je me réserve le droit de vous demander un accord médical écrit.

Certaines maladies comme l’épilepsie et la schizophrénie peuvent poser problème. Si vous êtes concerné, il est fortement conseillé d’avertir votre praticien lors du premier contact.

Au moindre doute, prenez contact avec votre médecin. Vous pouvez également me joindre par le formulaire de contact, je vous répondrais dans la mesure de mes compétences.